Commentaires : 19
  • #19

    Lièvre (lundi, 22 mai 2017 15:14)

    Nous gardons un merveilleux souvenir de notre soirée passée chez Dora et Bruno.
    La convivialité, l'humour et la joie de vivre de nos chaleureux hôtes nous ont fait passer un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
    Bisous à Dora la pétillante et à Bruno le roi des cocktails.
    Lucie, Nissrine et Stéphane

  • #18

    ARSUFFI (lundi, 01 mai 2017 09:33)

    Dora et Bruno font partager les diversités de l'ile avec passion. Les chambres confortables, spacieuses, propres et colorées, avec vue sur les Saintes.
    DORA et BRUNO sont charmants de grande qualités. Il manque quelque chose , vous demandez et Bruno et Dora se feront un plaisir de vous l'apporter. Les soirées inoubliables avec pour commencer le Ti-Punch préparé le 1er jour par Bruno. Un délice ce rhum Boulogne avec le sirop de gingembre!! et en même temps nous échangons le programme de la journée avec les autres Hôtes.
    Ah! bien sûr l'incontournable dîner de Dora toujours à la pointe de la perfection avec le mariage des saveurs du jardin, une tuerie ces petits plats!!! cette touche finale qui faisait toute la différence. Bravo DORA.
    Un grand merci à vous deux pour cette semaine du 20/03 au 29/03/2017.
    Yolande/Laurent

  • #17

    Brigitte et Alfred (mercredi, 16 avril 2014)

    Merci pour cet agréable séjour. Nous avons beaucoup aimé la spontanéité de Dora qui a un tempérament de feu mais est très attachante. Bruno toujours là lorsqu'il faut, a l’œil sur tout. La chambre a une vue magnifique sur les saintes et est très spacieuse. Surtout ne mangez pas ailleurs, la cuisine de Dora est délicieuse et c'est vraiment l'occasion de manger une nourriture locale.
    N'hésitez pas vous pouvez réserver !

  • #16

    Aline ODORICO (samedi, 01 mars 2014 03:12)

    En Guadeloupe ? les 3 rivières ? il faut absolument loger chez Dora et Bruno.
    Dans ce gîte, on ne s'ennuie pas, d'ailleurs il n'y a que des gens sympatiques qui viennent ici. Dora et Bruno sont charmants, les chambres sont confortables et la cuisine et délicieuse. Il vous manque quelque chose ? vous n'avez qu'à demander et Bruno et Dora se feront un plaisir de vous l'apporter. J'ai trouvé une véritable amie en Dora qui est pétillante et connaît son affaire. Bruno est plus calme mais tout aussi efficace.
    Bonne continuation les amis et, qui sait...peut être à bientôt en Dominiqe !
    Aline et Guy

  • #15

    Gérard et Anne-Marie (mardi, 11 février 2014 08:31)

    Nous sommes heureux d'avoir fait la connaissance de Dora et Bruno en janvier dernier.
    Nous avons été accueillis très chaleureusement avec beaucoup d'attention de la part de chacun ; l'un et l'autre se sont " mis en quatre" pour règler nos soucis de voyage et assurer notre confort.
    Nous avons apprécié nos moments d'échanges, leur joie de vivre, les bons petits plats de Dora sans compter le ti-punch de Bruno ...

  • #14

    Peggy et Fred (dimanche, 12 janvier 2014 13:33)

    Chez Dora et Bruno du 04 au 10 Janvier 2014.
    Séjour très agréable. Nous avons profité des bons petits plats de Dora chaque soir nous permettant de découvrir les produits locaux et du jardin surtout !
    Dora et Bruno sont très sympathiques, aux petits soins et toujours de bons conseils pour découvrir la Guadeloupe.
    Cerise sur le gâteau : le planteur de Bruno est une "tuerie" ;)
    Un grand merci à vous deux pour ces bons moments, on devra revenir pour goûter la tarte banane-coco :D

  • #13

    L'Etang Yaméogo Françoise et Didier Yaméogo (mercredi, 04 septembre 2013 16:31)

    Françoise et Didier
    ( juillet 2013)
    Nous avons passé une semaine formidable avec des hôtes formidables!La chambre,le site: une vue magnifique sur les Saintes (Terre de Bas: plus belle que Terre de Haut !bien sûr ,n'est-ce pas Bruno?)l’accueil et les repas absolument délicieux concoctés par Dora:cuisinière de grand talent.Nous nous sommes sentis totalement en harmonie avec aussi bien les personnes que les lieux.Beaucoup de chaleur,d'échanges et des liens quasi amicaux sont nés!Merci à tous les deux! et aussi Félicitations pour votre savoir être!on espère qu'une chose :vous revoir,ici ou ailleurs! On vous embrasse et VIVA GWADA !

  • #12

    Edith et Dom (jeudi, 04 juillet 2013 16:01)

    Nous ne sommes absolument pas d'accord avec les propos de "mecnantes" sur le site Tripadvisor, qui semble mettre en doute les avis très positifs des autres internautes, et pour cause, nous étions également présents chez Dora et Bruno à la même période avec un couple d'amis et avons côtoyé ce personnage.
    Pour commencer, ce monsieur devrait appendre à lire, car sur le site il est bien indiquer que la Chambre DIVA 3 est plus petite, qu'elle est composée d'un lit de 2 personnes et particulièrement adaptée pour des séjours de courte durée (extrait ci-dessous)
    "Chambre pour 2 personnes de 9m² salle de bains wc. 1 lit(s) de 2 personnes Plus petite chambre que les 2 autres . elle a été crée plus spécifiquement pour répondre aux courts séjours ( 1 à 3 nuits maximum ). ..."
    De plus, il nous semble assez curieux de réserver une chambre avec un seul lit de 2 personnes lorsque l'on voyage avec une amie....(amicale) ! Ce n'est tout de même pas la faute de Dora si les autres chambres étaient déjà réservées et ce depuis très longtemps (novembre 2012 pour un séjour en avril 2013 et oui !!!!)
    Par ailleurs et concernant l'accueil de Dora, nous nous permettons d'émettre des doutes sur le comportement d'une personne qui n'a même pas la franchise de signer le commentaire de son prénom, qui avait du mal à dire bonjour aux locataires des autres chambres d'hôtes et qui a profité que Bruno soit parti à son travail pour interpeller Dora sur ses conditions d'hébergement, quel COURAGE !!!!!
    Précisons aussi à ce monsieur qu'un Spa cela se met en marche et que contrairement à ces propos, il fonctionne très bien, nous l'avons nous-même testé.
    Dora et Bruno sont des hôtes charmants, très disponibles. Nous avons passés avec eux trois soirées des plus agréables et nous les remercions une nouvelle fois pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur.
    Edith et Dom

  • #11

    Eva et Andi (jeudi, 11 avril 2013 04:23)

    On a passé 5 journées au paradis en venant chez Dora et Bruno!!! En parlant francais et anglais les deux nous ont aidé beaucoup à decouvrir la vie en Guadeloupe, ils nous ont emmené au marché, à la plage, aux chutes, aidé à trouver une voiture à louer... Dora m´a méme laissé entrer dans sa cuisine pour pouvoir apprendre quelques unes de ses recettes délicieuses, et n´oublions pas la tarte aux bananes-coco de Bruno - yam!!!... On s´est regalé toutes les soirées passées ensemble avec eux et les autres hôtes, grace à Bruno chacun de nous sait faire le Ti-Punch parfaitement!
    En plus, Dora est une vraie experte concernant les herbes/tisanes/la therapeutique naturelle. Tant pis que cela ne pousse pas en Autriche.
    Merci de nous avoir accueilli si chaleurheusement, on aimerai bien revenir!

  • #10

    Gabriele (dimanche, 24 mars 2013 07:50)

    I stayed four wonderful days "Chez Dora" and enjoyed the marvellous food Dora serves for dinner. I had the pleasure to learn some of the cooking secrets in her kichen.
    It a really good place to stay and good value. Dora and Bruno are very friendly and Dora is really creative in helping you in case your are not so fit in French.
    The steep road towards her house (the view across the Saints needs to be gained :-) keeps you fit. The bus stop to Basse Terre (visit the market on Saturdays!) is only a couple of minutes away from her house.
    Enjoy your stay at "Chez Dora" and say hello from Gabriele/ Germany

  • #9

    Brigitte et Christian (lundi, 04 juin 2012 09:44)

    Derniers hôtes de cette basse saison, nous avons passé un séjour formidable chez Dora et Bruno. Tout commence par un petit déjeuner où nous découvrons, entre autres, chaque jour un jus ou un fruit différent avec cette magnifique vue sur les iles. Puis, après une belle journée, nous partageons un délicieux dîner aux saveurs créoles, dans une ambiance très chaleureuse où on se sent très, très bien ! Notre chambre d'hôtes colorée, ombragée par l'immense balcon avec vue imprenable sur les iles, inspire la détente. En vacances pour la 3ème fois en Gwada, nous souhaitons revenir et retrouver le petit paradis de Dora et Bruno dès que possibe. Merci à vous deux et caresses à Néo et Pilou.

  • #8

    nicolas et aude (jeudi, 12 avril 2012 16:40)

    Un séjour génial chez Dora et Bruno Une vue sur les Saintes de la chambre mais aussi dès le petit dejeuner De plus les hotes sont geniaux Dora par ses petits plats et son sourire rendent le séjour agréable et Bruno par ses conseils pour les visites nous facilite la tache . Le cadre est tout simplement magique ,spa , une vue sur les Saintes Le seul regret c' est d ' etre parti trop tot
    Merci pour tous et a bientot

  • #7

    Déborah et Matthieu (vendredi, 02 mars 2012 07:53)

    La semaine que nous avons passée chez Dora et Bruno nous a réellement enchantée. Notre gîte avec vue sur les Saintes était un bonheur pour les yeux. Notre chambre spacieuse disposait de toutes les commodités. Le principal intérêt de cette maison d'hôtes: ce sont les hôtes eux-mêmes! Dora et Bruno sont d'un enthousiasme et d'une sympathie communicatifs. Tous deux nous ont mis à l'aise dès notre arrivée. Bruno toujours prêt à nous conseiller sur les centres d'intérêts de l'île. Dora, excellente cuisinière, nous a fait découvrir des saveurs inédites à travers les plats qu'elle cuisine avec les fruits et légumes du jardin.
    Cette chambre d'hôtes est un véritable coup de coeur.

  • #6

    Brigitte et Maxime (lundi, 16 janvier 2012 13:12)

    nous sommes arrivés en terre inconnue mon fils et moi et, au bout de quelques heures, nous nous sentions mieux qu'à la maison.
    Merci pour la simplicité et la gentillesse de votre accueil, la délicieuse cuisine créole partagée, le temps consacré à nous faire découvrir les merveilles qui se trouvent à proximité de votre jolie maison qui surplombe Trois Rivières et plonge sur les Saintes.
    Allez-y mais pas par Tolbiac 2 ;-)
    à bientôt Dora et Bruno

  • #5

    Céline & Alexis (lundi, 05 septembre 2011 14:35)

    Si on devait qualifier Dora et Bruno par un adjectif, nous dirions "authentiques" !! Chez Dora, on se sent tout de suite bien ! Les chambres d'hôtes sont situées en hauteur avec une superbe vue sur les Saintes et la Dominique. La chambre est belle, propre et colorée. Dora et Bruno s'appliquent à nous faire découvrir les plaisirs culinaires de la Guadeloupe grâce aux fruits et légumes du jardin, et c'est délicieux ! Ils sont de très bon conseil pour les nombreux sites à visiter. N'oublions pas Pilou, le chat qui aime le cambouï, et Néo, le seul chien capable d'ouvrir une noix de coco !
    En résumé, nous reviendrons, et nous conseillerons !!! Merci pour ce séjour très sympathique et à bientôt !!

  • #4

    Stéphanie, Erwan et Titouan (dimanche, 08 mai 2011 17:37)

    Un acceuil plus que chaleureux, Dora une excellente cuisinière avec les fruits et légumes du jardin!!! Titouan chante toujours "yes, yes,yes!!!" et bouge comme chez Dora. Le lieu est splendide avec une vue imprenable sur les Saintes. Un séjour trop court mais nous reviendrons c'est sur!! Bruno, tu sais ce qu'il te reste à faire : une barrière ou pour faire plaisir à Dora des baies vitrées pour les soirs pluvieux!!! Dora, je vais planter de la citronnelle pour la tisane du soir!! Encore un grand merci et à la prochaine (^-^)

  • #3

    Patricia et Arnaud (dimanche, 13 mars 2011 14:19)

    Nous avons commencé nos vacances (février 2011) chez Dora et Bruno. Nous en gardons un très bon souvenir, car l'acceuil est très sympas, avec une table d'hôte partagée avec eux et les autres hôtes. La vue est superbe, telle qu'elle apparait sur le bandeau du site. Les bananes fraichement ramassées ne nous ont pas laissés indifférents.

  • #2

    séjour janvier 2011 (dimanche, 27 février 2011 04:13)

    Un accueil et une rencontre inoubliables,c'était beau, le gite, le jardin avec fruits et fleurs, la vue sur les Saintes, c'était bon, hum...les confitures,les petits plats, les tisanes de Dora et, on a ri, beaucoup !
    Une adresse à ne pas manquer,on s'y sent en famille, de belles qualités humaines au rdv, rare et précieux...
    Claire et Rachid

  • #1

    escapadeengwada (dimanche, 13 février 2011 16:11)

    Après avoir passé 16 jours avec Dora et Bruno, nous pouvons dire que ça n'a été que du bonheur, le rhum Guadeloupéen est excellent, le citron du jardin aussi. Dora et Bruno sont des hôtes de grande qualité, toujours prêts à vous conseiller, à vous conduire ou à vous chercher là où vous voulez. Notre chambre était parfaite, la vue sur Les Saintes était au rendez-vous et on ne s'en lasse pas. Quant à la cuisine de Dora, nous avons diner tous les jours et c'est excellent, pratiquement tous les fruits et légumes viennent du jardin et Dora est passée maitre dans la façon de les accommoder. Merci Dora et Bruno pour ce sympathique séjour que nous avons passé chez de vrais amis et qui nous a permis d'en rencontrer d'autres ;-)
    Ronan et Elvire
    En séjour du 22/01 au 06/02 (trop court)

Partagez avec vos amis


free web counter